Love-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-manga

Entrez dans le rôle de votre manga. Amusement et rigolade assurés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour a la maison...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Admin
Admin
Akira


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans son porte monnaie x)

Carte d'identitée
Argent de poche: 300 yens
métiers: Chasseuses de primes

Retour a la maison... Empty
MessageSujet: Retour a la maison...   Retour a la maison... EmptyVen 13 Juin - 16:29

Akira avançais, une liste dans la main gauche, tirant une corde avec la main droite au bout de laquelle gisait deux hommes évanouis avec de récentes traces de morsures dans le cou. Elle relisait a voix basse les noms inscrit sur sa liste, noms de personnes qui valait de l'or, personnes que recherchaient les chasseurs de primes, tel qu'Akira. Chachamaru la suivait, une expression neutre sur le visage, regardant droit devant elle.
Akira s'arreta soudain, Chachamaru fit de même et se tourna vers son maître.


Akira : Hum, je croi qu'on est plus très loin...
Chachamaru : Maître, voulez vous que je porte ces deux hommes ?


Akira n'eu pas le temps de répondre : elles étaient arrivées. Un grand manoir se dressait devant elle, effrayant, sombre et surement hantée, bref l'endroit parfait.
La nuit était tombée, c'était le premier soir de pleine lune, les canines d'Akira étaient donc aiguisées. La fôret surplombait le manoir ce qui masquait le ciel en partie, et qui assombrissait, même le jour cet endroit lugubre. La porte d'entrée était grande et noire, certaine fenêtre étaient cassés, les anciennes bordures de fenêtre blanche étaient noire de poussière, des toiles d'araignées s'acrochaient ça et là.
Pour finir, sur le côté penchait dangeureusement une pancarte en bois rongé par les mites et l'humidité sur laquelle était inscrit :
Manoir McDowell ENTREE INTERDITE

Akira sourit et passa la porte, a l'intèrieur, en contraste avec l'extèrieur tout était propre, la décoration était celle d'une maison typique japonaise.


Akira : C'est cool de rentrer a la maison...
Chachamaru : Je vais ranger nos bagages, maître.
Akira : Et après t'ira enfermer ces deux-là dans la cave, avec un bol d'eau, j'irait les livrer demain au centre de police le plus proche...

[i]
Revenir en haut Aller en bas
yuji

yuji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : Là où je me sent bien.

Carte d'identitée
Argent de poche: 275 yens
métiers: Magicien

Retour a la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...   Retour a la maison... EmptyMer 18 Juin - 18:53

En se promenant Yuji arrive par hazard au manoir et en le voyant il eu mouvement de recule et un frisson tout le lond du dos.

* Quel endroi sinistre *

Yuji vit une afiche sur la porte et avança pour la lire.

Manoir McDowel ENTREE INTERDITE

Yuji entendit un bruit venant du manoir. Il cria:


Yuji: Il y a quelqu'un? Je me suis perdu. Vous pouver m'aider?

Persuader d'entendre quelqu'un Yuji s'assit devant le mur, décida d'attendre que quelqu'un rentre ou sorte. Mais fatigué de sa journée il s'endormie sur le sueil de la porte.


Yugi le manoir c'est pas ici sa fait deux fois que je te dit un truc alors fait attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Admin
Akira


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans son porte monnaie x)

Carte d'identitée
Argent de poche: 300 yens
métiers: Chasseuses de primes

Retour a la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...   Retour a la maison... EmptyVen 20 Juin - 17:41

Akira entendit quelqu'un hurlé dans son jardin, elle se leva, Chachamaru regarda par la fenêtre :

-Il y a un humain pour vous maître, dois-je le faire entrer ?

-Nan, c'est bon je m'en occupe...


D'un geste las, elle se leva et ouvrit la porte d'un coup violent, elle sorti dehors et vit un garcon a moitié endormi.Elle lui fit un acceuil chaleureux :

-Hé, tu sais pas lire ou quoi ? Y'a marqué "ENTREE INTERDITE" c'est pas l'hotel ici !!
Revenir en haut Aller en bas
yuji

yuji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : Là où je me sent bien.

Carte d'identitée
Argent de poche: 275 yens
métiers: Magicien

Retour a la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...   Retour a la maison... EmptyVen 20 Juin - 19:50

Yuji réfléchi avant de parler pour ne pes énerver cette fille et il se décida à parler:

-Je me suis perdu, j'ai entendu un bruit et je me suis inquiété.

Après un instant, Yuji vit une tache de sang sur le vêtement de cette jeune vit et commença à se posser des questions.

* Va t-elle me tué, me torturer ? Et c'est qui sa servante ? Il faut que je le sache, il faut que je la connaisse mieu et rester sur mes gardes *

-En faite je m'appelle Yuji. Et vous vous nommez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Admin
Akira


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans son porte monnaie x)

Carte d'identitée
Argent de poche: 300 yens
métiers: Chasseuses de primes

Retour a la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...   Retour a la maison... EmptyMar 24 Juin - 17:45

Elle ouvrit grands les yeux :

-Yugi ? Akase Yugi ?? Hey c'est moi, Akira !!!

Elle le regarda étonné, de trouver un ami dans ce coin perdu, elle vit bien ses yeux, pas de doute possible, c'était bien Akase Yugi, celui qui l'avait aidé lors d'une histoire ancienne...


Dernière édition par Akira le Dim 29 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuji

yuji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : Là où je me sent bien.

Carte d'identitée
Argent de poche: 275 yens
métiers: Magicien

Retour a la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...   Retour a la maison... EmptyJeu 26 Juin - 13:54

_ A c'est toi Akira, ça fait in bail. Et donc pour cette tache de sang tout s'explique.

Yuji sourit.

_Il y eu un silence et il dit:
_Tu utilise toujours tes pouvoirs ? Moi, j'ai eu mon doplome de magiscien des éléments. Je m'aitrise déjà 2 éléments: l'eau et le vent. Je commence pour le feu. Et je m'aitrise encore la magie noire. Si je me r'appelle bien tu es chassseuse de primes. Et je suppose que cette ordinateur c'est toi qui la fabriqué ?

Puis il remarqua quelque chose:
_Et tu n'a même pas viellit pendant tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Admin
Akira


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans son porte monnaie x)

Carte d'identitée
Argent de poche: 300 yens
métiers: Chasseuses de primes

Retour a la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...   Retour a la maison... EmptyDim 29 Juin - 15:48

Elle regarda sa jupe et constata dégoutée, qu'elle l'avait tachée.

-Ah ben oui...

Elle le regarda d'un air faussement enjouée.

-Hey, chui pas vielle, j'ai 16 ans j'te signale !! Les rides non merci xD.

Elle ria, puis repris son calme et déclara :

-Pour info je suis toujours chasseuse de primes, et elle,

Elle désigna Chachamaru qui sortait du Manoir.

-C'est Chachamaru, je l'ai entièrement fabriquée, je l'aime beaucoup.

-Bonjour Akase-san, voulez vous du thé ?


Elle le regarda de ses grands yeux bleus, attendant la réponse de Yuji.
Revenir en haut Aller en bas
yuji

yuji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : Là où je me sent bien.

Carte d'identitée
Argent de poche: 275 yens
métiers: Magicien

Retour a la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...   Retour a la maison... EmptyDim 29 Juin - 16:17

Yuji répondit:
_ Oui je veux bien. Merci.

Yuji lui posa une question:
_ Alors tout va bien ? Et il s'est passé quoi pendant toutes ses année ?

Yuji regarda Chachamaru et lui surit.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Admin
Akira


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans son porte monnaie x)

Carte d'identitée
Argent de poche: 300 yens
métiers: Chasseuses de primes

Retour a la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...   Retour a la maison... EmptyLun 30 Juin - 13:33

Chachamaru salua Yuji avant de partir dans la cuisine, Akira enmena Yuji au salon. On entendait Chachamaru prendre des tasses et faires chauffer de l'eau dans une vielle bouilloire, on pouvait déjà sentir l'odeur de la vapeur d'eau et du thé qui infusait dedant, c'était très agréable.

-Sinon je vais bien, je suis de retour a la maison, heureuse. Beaucoup de choses ont changés ici. A l'interieur de la maison c'est comme si je n'étais jamais partie, mais dehors... Tout a changer au village, et c'est mieu comme ca, je n'aime pas rester toujours au même endroit, je veux être libre.
Et là j'ai l'impression d'avoir changé de village, en emportant ce Manoir avec moi.
Je suis parti dans un pays loin d'ici, durant ces trois dernières années, j'ai beaucoup voyager... espérant connaître la vériter sur ma famille, en rencontrant ma soeur...sans sucess.


Chachamaru arriva, un plateau en argent dans les mains, sur lequel étaient posés deux tasses, une bouilloire et une boîte avec différents parfums de thés. Akira en pris un, à la menthe, et tourna lentement le sachet dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
yuji

yuji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : Là où je me sent bien.

Carte d'identitée
Argent de poche: 275 yens
métiers: Magicien

Retour a la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...   Retour a la maison... EmptyLun 30 Juin - 20:47

Yuji dit:
_Merci Chachamaru.

Il pris une tasse et un sachet a la menthe comme Akira, le remua et il approchit la tasse près de sa bouche et il en but un peu. Il dit a Chachamaru:
_C'est délicieux.

Il réfléchit et il dit:
_Moi pendant ses trois dernière année j'ai traversé touts les pays que j'ai pu pour retrouver la personne qui a tué...

Yuji commença a pleurer et cotinua:
_Ma mère.

Quelques larmes tomba dans la tasse et il reprit:
_Après trois ans de recherche, trop fatigué je me suis arrété dans cette ville pour me reposer car je n'ai pas de logements fixe comme je voyage et j'aime ça comme toi j'aime bien changer de décor. Et par chance je t'ai retrouvé après toutes ses année. Je me suis aussi fait de nouveaux amis : Saisei et Tchii que tu dois peu être connaitre.

Yuji regarda Chahamaru assit a côté d'Akira et il finit:
_A par ça, je te l'ai déjâ dit: j'ai eu mon diplome de magiscien des élémets. Comme j'ai baucoup voyagé tu peux decrire ta soeur: prénon, phisique... On s'est jamais si je l'ai déjâ croisé ou parlé. Si tu veux bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Admin
Akira


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans son porte monnaie x)

Carte d'identitée
Argent de poche: 300 yens
métiers: Chasseuses de primes

Retour a la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...   Retour a la maison... EmptyMar 1 Juil - 14:12

Akira le regarda avec une expression bizarre.

-Eh bien, elle est asser froide et solitaire, elle a de long cheveux noirs ou gris... je sais plus... Et elle a des yeux, euh... je sais plus, je la reconnaitrais a sa facon d'être... désolée.
Ca fais tant d'années...


Elle bu un peu de thé, et eu soudain une idée. Elle se leva, pris une boîte poussièreuse sur une haute étagère. Elle retourna s'assoir dans un soupir aux côtés de Chachamaru et de Yuji. Elle souffla doucement sur la boîte, la poussière voleta doucement un peu partout.
Elle ouvrit la boîte dans laquelle s'entassait des objets anciens, elle sortit une photo, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu sa soeur...
La photo était claire, mais la poussière l'avait un peu abimée, on y voyait une très belle jeune fille, c'était sa soeur, elle avait de grands yeux bleus nuits, et de long cheveux gris foncé. Elle dégageait une sensation effrayante, déjà si jeune. Akira eut un frissons léger et tendit la photo a Yuji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...   Retour a la maison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly (le retour de la reine des melons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-manga :: Manga city :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser