Love-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-manga

Entrez dans le rôle de votre manga. Amusement et rigolade assurés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Sasuke Sarutobi par une vielle barque de pécheur -_-" [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Sarutobi

Sasuke Sarutobi


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Auprès de sire Yukimura

Carte d'identitée
Argent de poche: 300 yens
métiers: Ninja

L'arrivée de Sasuke Sarutobi par une vielle barque de pécheur -_-" [libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sasuke Sarutobi par une vielle barque de pécheur -_-" [libre]   L'arrivée de Sasuke Sarutobi par une vielle barque de pécheur -_-" [libre] EmptyDim 20 Juil - 17:28

Sasuke fixa la côte de son regard froid, il était dans une barque de pêcheur, que Yukimura lui avait fortement conseillé de prendre, car le marin a qui la barque appartenait était un vieil ami...
On entendait le clapotis de l'eau régulier, a cause des rames qui coupaient les vagues pour avancer. Puis au bout de quelques minutes, la barque heurta légèrement le sable dans un bruit sourd.
Sasuke donna un pour-boire de la part de Yukimura au marin qui le remercia chaleureusement, puis il descendit du bateau, essayant de ne pas se mouiller.
Il avançait maintenant sur le port, dans le "poc poc" de la boule de son bilboquet qui n'atteignait pas toujours sa cible.
Il aperçut alors quelqu'un qui venait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identitée
Argent de poche: -
métiers:

L'arrivée de Sasuke Sarutobi par une vielle barque de pécheur -_-" [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sasuke Sarutobi par une vielle barque de pécheur -_-" [libre]   L'arrivée de Sasuke Sarutobi par une vielle barque de pécheur -_-" [libre] EmptySam 6 Sep - 22:02

Lucia arriva en courent sens voir la personne elle le tempo na puis elle tomba parterre elle regarda la personne puis elle se releva et dit toute essoufflé:
-Ahhh!!!pardon je suis désoler euh...je ne vous ai pas fait mal j'espère...désoler.

elle lui sourit puis une voie grave dit:
_Dit donc la minette tu vient par là j'en ai pas finit avec toi on c'est pas encore amuser.héhé!!!
Pousse toi le nain.

il prit la main de Lucia est la tira jusqu'à une voiture noir Lucia dit en crient:
-Lache moi gros bide tu me fais mal...au secoure!!!!!!
_Tu vas voir on va bien s'entendre toi et moi.héhé
-Moua tu pu de la gueule gros bide...mmh...
_Tu vas voir se que tu vas voir minette.

il lui serra son bras Lucia crier de douleur puis une voie interrompis l'homme
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sasuke Sarutobi par une vielle barque de pécheur -_-" [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Sarutobi
» ptite promenade (libre)
» Aller les filles ces les soldes!!!!(libre)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-manga :: Occupation :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser