| Arrivé de Ryu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu
Messages : 32 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 31 Localisation : Ici et là... Un peu là bas aussi... Mouais...
Carte d'identitée Argent de poche: - métiers:
| Sujet: Arrivé de Ryu Dim 22 Juin - 19:53 | |
| Le grand paquebot venait tout juste de s'ammarrer. Des coups de feu retentirent et un jeune homme sauta du pont, atterrissant sur le quai. Des hommes, toujours sur le bateau, crièrent :
-Arrêtez-le !!!
Ryu se mit à fuir, il longeait le quai, à la recherche d'un coin pour pouvoir se cacher un moment. Un homme plutôt colosse lui barra la route.
-Tss ! -Eh, petit, tu vas où comme ça... Tu vas bien gentillement me suivre... -N'y compte pas !
Le mafieu sortit une arme et le jeune homme fit de même. Le colosse tendit son pistolet en avant mais pas assez rapidement. Ryu tira dans les jambes de son agresseur qui tomba à la renverse.
-Le salaud... Attrapez-le !!
Le jeune homme se remit à fuir, poursuivit par un groupe de personne tous habillé de costard noir avec des lunettes de soleil et armé de pistolet. | |
|
| |
Tchii Admin
| Sujet: Re: Arrivé de Ryu Lun 23 Juin - 21:04 | |
| Tchii passer par là elle en tendit des bruits est des coups de feu elle partis vers le quai puis elle passa par une petite ruelle sens l'avoir vu elle tempo na une personne puis elle dit: -Oh!...Aie pardon...je suis désoler.
elle regarda la personne qu'elle avait bousculer elle vit que c'était un jeune garçon | |
|
| |
Ryu
Messages : 32 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 31 Localisation : Ici et là... Un peu là bas aussi... Mouais...
| Sujet: Re: Arrivé de Ryu Lun 23 Juin - 21:28 | |
| Ryu se fit percuter par quelqu'un et il eut le réflexe de la rattraper par le bras pour pas qu'elle ne tombe. Il l'observa un instant avant de la tirer dans la petite ruelle et poser un doigt sur la bouche de la jeune fille.
-Chuuut...
Les hommes passèrent sans les voir et Ryu eut un léger sourire. Il regarda la jeune fille et s'attarda sur ses oreilles. Le jeune homme s'éloigna d'elle et rangea son pistolet.
-Ca va ? Je ne t'es pas fait mal ?...
Il se tue un moment, hésita et reprit.
-Je m'appelle... Ryu et toi ?... | |
|
| |
Tchii Admin
| Sujet: Re: Arrivé de Ryu Lun 23 Juin - 22:35 | |
| Tchii regarda le garçon puis elle dit: -Non sa va vous ne m'avait rien fait...euh...je m'appelle Tchii.
elle le regarda puis elle pensa: *Pourquoi il ma dit "Chuuut"?*
puis elle sourit | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Arrivé de Ryu Lun 23 Juin - 22:47 | |
| Ryu la regarda et lui fit un petit sourire.
-Tchii. Enchanté de te connaître.
Il se tourna vers l'embouchure de la ruelle par où ils étaient rentrés et entendit des gens crier de retrouver le garçon. Il se retourna vers Tchii et lui demanda de le suivre.
-Il vaut mieux éviter de rester ici... Ca pourrait être dangereux. On va s'éloigner... *Elle est en danger en restant avec moi... Il faut que je l'éloigne d'ici.* | |
|
| |
Tchii Admin
| Sujet: Re: Arrivé de Ryu Lun 23 Juin - 23:32 | |
| Tchii regarda le garçon puis elle dit: -Euh...on va où?
elle le regarda puis elle lui sourit est dit: -Euh...il sont à t-à recherche? | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Arrivé de Ryu Mar 24 Juin - 0:09 | |
| Ryu continua d'avancer suivit de Tchii. Il ne se retourna pas et dit :
-On s'éloigne le plus possible du quai et en toute discrétion...
Il s'arrêta à la sortie de la ruelle et regarda à droite puis à gauche. Le jeune homme regarda Tchii toujours avec son air impassible.
-On peut dire ça... Ce que je sais c'est qu'ils ne me veulent pas du bien... Si jamais ils nous voient ensemble, tu risque d'avoir des problèmes. Alors on va devoir faire comme si on ne se connaissait pas si quelqu'un de louche nous aborde... | |
|
| |
Tchii Admin
| Sujet: Re: Arrivé de Ryu Mar 24 Juin - 10:59 | |
| Tchii regarda Ryu puis elle dit: -Euh...d'acore.
puis elle lui sourit elle ne comprenait pas pourquoi toutes ces personnes était à sa recherche elle le regarda puis pensa: *Mmh...je pourrai lui demander où il voudrait aller comme je suis un ordi*
puis elle tourna la tête derrière avec une tête triste | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Arrivé de Ryu Mar 24 Juin - 13:45 | |
| Ryu la regarda tourner la tête. Il allait lui poser une question quand un coup de feu l'interrompit. La balle frolla le cou du jeune homme et alla se planter dans le mur, derrière.
-Il est là !!! -M**de ! Ils m'ont retrouvé ! On est coincé...
Il se retourna d'un coup et prit Tchii dans ses bras. Dans un grand élan, il s'appuya sur une grande poubelle qu'il y avait dans la ruelle et atterit sur le toit.
-Désolé, c'était le seul moyen...
Ryu reposa la jeune fille et marcha rapidement vers l'autre bout des toits. Il se retourna vers elle.
-Je t'emmene dans des trucs pas possible, encore désolé... | |
|
| |
Tchii Admin
| Sujet: Re: Arrivé de Ryu Mer 25 Juin - 8:17 | |
| Tchii était toute rouge puis elle dit: -N...non sa...va...
elle lui sourit puis elle dit: -Mais ils vont nous tuer avec leur pistolets.
elle se pencha puis elle vit un homme monter elle se mit à courir vers Ryu puis elle dit: -Euh...on fait quoi maintenant.
elle le regarda avec un regard avoir peur elle trembler | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Arrivé de Ryu Mer 25 Juin - 14:37 | |
| Ryu hésita un moment.
-*On continu de courir sur les toits ou alors, j'en tue quelques uns, histoire de leur faire peur...*
Il se ravisa, reniant la dernière idée.
-*Pas devant Tchii, ça risque de me poser encore plus de problème et je vais lui faire encore plus peur...*
Le jeune garçon sortit son pistolet de sa veste, la chaine cliqueta. Il se mit devant Tchii et le tendit en avant. En voyant que les hommes mettaient du temps à monter, Ryu se tourna et continua de marcher sur les toits, arme à la main.
-Tchii, suis-moi et met toi devant moi, si jamais il arrivent à monter et qu'ils tirent, tu risque de te faire toucher... | |
|
| |
Tchii Admin
| Sujet: Re: Arrivé de Ryu Jeu 26 Juin - 19:31 | |
| Tchii se tourna puis dit: -Se n'est pas grave si je me fait toucher...car moi je suis qu'un ordi...alors que vous vous avez une vie moi non je suis qu'une machine...
puis elle le regarda tristement puis elle lui sourit et elle pensa: *Mais pourquoi je lui dit sa,il s'en fout* | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Arrivé de Ryu Jeu 26 Juin - 20:12 | |
| Ryu fut assez étonné de ce que venait de lui dire Tchii. Il s'en doutait un peu, il avait eut l'impression qu'elle n'était pas humaine.
-*Un ordi... Un cyborg donc... J'en avais entendu parler dans la famille...*
Il la regarda et lui fit un sourire pour la rassurer.
-Ce n'est pas parce que tu es un ordi que tu ne peux pas être endommagée... Je préfère que tu sois devant moi. | |
|
| |
Tchii Admin
| Sujet: Re: Arrivé de Ryu Jeu 26 Juin - 20:37 | |
| Tchii le regarda puis dit: -Mais...je...euh...non rien oublie.
elle regarda en bas puis elle dit: -Euh...est si on sauter il n'y a personne en bas euh...non...
elle baissa la tête puis elle pensa: *Il me considérer comme une humaine ou...comme un ordi?* | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Arrivé de Ryu Jeu 26 Juin - 20:51 | |
| Ryu se pencha pour voir en bas, effectivement, il n'y avait personne.
-Oui, on saute...
Il regarda Tchii et s'approcha d'elle. Il la reprit dans ses bras.
-... Je saute, accroche-toi...
Le jeune homme sauta et atterrit en bas, accroupi. Il regarda la jeune fille et la reposa à terre.
-Si l'on sort d'ici et que l'on s'éloigne, je pense que l'on devrait être tranquille pendant un moment... | |
|
| |
Tchii Admin
| Sujet: Re: Arrivé de Ryu Jeu 26 Juin - 21:07 | |
| Tchii le regarda est fit le signe de tête oui elle lui sourit est dit à voie basse: -Mais on va de quel côté?
elle se tourna puis vit des ombres arriver elle pris la mains de Ryu puis elle le fit sortir de la ruelle en courent elle se mit dans la foule est dit: -Il ne nous verrons pas si on n'est dans la foule.
elle tourna la tête puis elle sourit | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Arrivé de Ryu Jeu 26 Juin - 23:44 | |
| Ryu se laissa faire, il suivit Tchii qui lui prit la main et le tira dans la foule.
-Ce n'est pas une mauvaise idée...
Il la regarda et ils continuèrent de marcher dans la rue pleine de monde.
-On s'éloigne le plus possible et trouve un coin tranquille comme je l'ai dit... Ils ne nous retrouverons pas si nous nous éloignons et que nous faisons que marcher.
Le jeune garçon se retourna un instant pour voir si ils étaient suivit mais apparemment, ils les avaient semés. | |
|
| |
Tchii Admin
| Sujet: Re: Arrivé de Ryu Ven 27 Juin - 9:38 | |
| Tchii le regarda puis elle dit: -Euh...dit pourquoi toutes ces personnes son à ta recherche?
elle le regarda puis elle tourna la tête est elle continua à marcher puis elle pensa: *J'ai plein de truc à lui dire mais sa ne se fait pas...mmh...* | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Arrivé de Ryu Sam 28 Juin - 1:52 | |
| Ryu ne répondit pas tout de suite. Il réfléchit un moment et répondit :
-Parce que je me suis enfui de chez moi et que mes parents veulent me retrouver mais moi je ne veux pas les voir... *Ni mourir...*
Il retrouva son air impassible et endormi, fixant le sol de la rue un moment. Tout en marchant, il ferma les yeux et se concentra.
-*J'ai besoin de retrouver mon calme... Sinon, si un des agents nous croise et que j'ai un air tendu, il le remarquera tout de suite...* | |
|
| |
Tchii Admin
| Sujet: Re: Arrivé de Ryu Sam 28 Juin - 17:53 | |
| Tchii le regarda puis dit: -A vos parents son comme-ça...moi il dise que je doit pas parler à des étrangers...il dise que je suis un ordi spécial...moi je trouve pas!!! Moi je veut être comme toutes les filles pouvoir grandir et sur tout avoir des qualités et des défauts!!! Euh...oublier se que je vient de dire....
elle le regarda puis elle baissa la tête | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Arrivé de Ryu Mer 2 Juil - 1:38 | |
| Ryu se redressa et regarda Tchii, il ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait dire par "Vos parents sont comme ça" mais il ne dit rien. Ils marchaient maintenant depuis un moment. Le jeune garçon prit enfin la parole.
-Tu sais, il suffit que tu sois et que tu reste toi même... Que tu sois un cyborg ou une humaine, ça ne change pas grand chose du moment que tu as des sentiments...
Il se tut, ne savant pas si ce qu'il avait dit était bien ou pas. | |
|
| |
Tchii Admin
| Sujet: Re: Arrivé de Ryu Mer 2 Juil - 12:22 | |
| Tchii le regarda d'un air bizarre puis dit: -Un...un cyborg?
puis elle rigola est dit en éclatent de rire: -Je suis pas un cyborg,je suis un ordi...sa veut dire que je peut aller sur internet ou trouver un restaurent tu comprend se que je suis...non,bon alors je vais te montrer une amis a moi.
elle regarda dans son sac puis elle sortis une toute petite poupée qui n'était pas une poupée puis elle dit: -Salut Sumomo. -Hello tout le monde!!!! -Tien voila,sa c'est un ordi de poche.Tu vois plus claire dans ta tête? | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Arrivé de Ryu Mer 2 Juil - 22:23 | |
| Ryu regarda Sumomo et lui fit un petit bonjour, il releva les yeux vers Tchii.
-Tchii, je ne me suis pas trompé, un cyborg est un robot ou un ordinateur qui a l'apparence d'un humain ou d'un être vivant... Mais après, si ça te dérange que je te classe comme un cyborg et que tu préfère que je t'appelle comme un ordi, je peux le faire... C'est juste que je trouve ça un peu grossier... | |
|
| |
Tchii Admin
| Sujet: Re: Arrivé de Ryu Jeu 14 Aoû - 22:35 | |
| Tchii baissa la tête puis elle dit: -C'est pas grave...tu peut m'apeller comme tu veut...
puis elle lui sourit tristement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Ryu | |
| |
|
| |
| Arrivé de Ryu | |
|